Yan Duffas, rôle de Ramon, le "méchant et frère de Zorro coup de coeur de gayvox

Publié le par Gayvox

Nous l'avions aimé dans Clara Sheller saison 2, il est intense et superbe sur la scène de Zorro.

 

"J’ai une formation théâtrale classique puisque je viens du conservatoire national. On est dans un spectacle musical et ils font quand même la part belle à l’acteur. C’est un peu le defaut des spectacles musicaux en France : il y a de la place pour les danseurs et chanteurs mais pas beaucoup de place pour les acteurs, disons que ce n’est pas la clé du spectacle. J’ai tout de suite vu sur les auditions que ce n’était pas le cas, à la manière dont ils reçoivent les artistes, dont ils connaissent la carrière, et à la façon dont ils les dirigent déjà sur des auditions. Je crois que j’ai même accepté de jouer dans le spectacle sans avoir lu le script !"

 

Lui et la comédie musicale
"Je n'ai jamais joué dans une comédie musicale. Je n'ai pas vu le spectacle à Londres, j’en ai vu une ou deux à Paris. Dans
Zorro, je chante très peu : j'ai cette petite comptine que vous avez vue  mais je n’ai pas de chanson, c’est surtout un travail d’acteur, dans le rôle du méchant. J'adore tous ces artistes, qui viennent d’horizons différents, et qui ont des talents incroyables, c’est super de faire partie de cela."

La suite sur Yan Duffas sur www.gayvox.fr



 
Bande annonce anglaise :

 

 

 

 

 

Publié dans People - Gay

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article