Pekin Express, rupture un couple gay belge candidats sur M6, par SMS

Publié le par Gayvox

La rupture du couple gay belge "Fabrice m'a quitté en m'envoyant un SMS"


Fabrice et Nicolas forme le couple belge et gay de la nouvelle saison de Pekin express : La route des dragons . Une interview réalisée par le magazine Têtu nous apprend qu'ils se sont séparés 1 semaine après la fin du jeu. Nicolas s'explique.

 

http://www.gayvox.fr/cke/gay-pekinexpress-gayvox.jpg


Mardi soir dernier, la production les présentait comme inséparables. Nicolas déclarait "Chaque chaussure a son pied, j'ai trouvé ma godasse!". Se pacser faisait même partie de leurs projets post Pékin express.

Toujours est-il que le périple semble avoir éloigné les deux candidats. "Fabrice et moi, c'est fini. Il m'a quitté une semaine après la fin de l’émission en m'envoyant un SMS. Je n'ai rien vu venir".

 

Malgré tout, les deux Belges «ne regrettent rien». Nicolas avoue tout de même ne pas avoir pensé à Fabrice au départ pour l'accompagner dans le jeu. "En fait, je voulais participer au jeu avec mon frère, explique-t-il. Je n'imaginais pas que cela pouvait intéresser Fabrice. Mais, il était vraiment fâché que je parte sans lui. Alors, on s'est inscrit tous les deux".

Ces déclarations ne nous apprennent pas pour autant si les 2 belges ont gagné l'aventure. Retrouvez Pékin Express, la route du bout du monde, mardi prochain, 20 avril à 20h40, sur M6.

 

Suite sur gayvox.fr ...

 

 

Article precedent sur over-blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> eh oui encore une fois un mec pourrit 5 ans à aimer un mec qui ne souhait qu acheter un appart alors toi le herve de pars 15 eme architect qui s attache au nicois soit heureux et quand tu sera<br /> plume il te restera tes yeux pour pleurer <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre